HEBERGEMENT

Ça y est la date du concours est tombée : ce sera le vendredi 8 décembre 2017 !

Comme chaque année vous pouvez demander à vous faire héberger par un des étudiants de l’école d’orthophonie de Caen pour 1 ou 2 nuits. Cela permet d’être logé à moindre frais dans une ambiance rassurante ! L’hébergement est gratuit mais une participation aux repas peut être demandée par l’hébergeur(se).

Pour bénéficier de cet hébergement il suffit d’envoyer un mail à : concoursortho.caen2017@hotmail.com  ! Vos demandes seront satisfaites dans la mesure du possible et priorité sera faite en fonction de l’ordre d’arrivée des mails. Pensez à mentionner dans le mail votre nom et prénom, votre numéro de portable, la ou les nuits pour lesquelles vous seriez intéressé(e) (la nuit du 2 mars et/ou 3 mars), ainsi qu’une quelconque allergie.  Si vous souhaitez être hébergé(e) avec une autre personne, merci d’indiquer son nom.

PS: Ceci est un service que vous rendent les étudiants, ainsi soyez respectueux envers eux, et compréhensifs si jamais nous ne pouvions pas satisfaire votre demande. Si toutefois vous trouviez un autre moyen d’hébergement après avoir eu une place, merci de le signaler pour que nous puissions donner cette place à un autre candidat. Merci 🙂