WEC 2018

Cette année, les 2A ont accueilli les 1A lors d’un week-end de cohésion autour du thème de la Coupe du Monde de Football !

Le vendredi soir, les nouvelles étudiantes ont été divisées en petits groupes et, accompagnées de deuxièmes années, elles sont passées dans plusieurs appartements de 2A afin de réaliser des petits défis comme un blind test, mais aussi pour discuter, apprendre à connaître leurs futur(e)s marraines/parrain et apprendre à se connaître en elles.

Le samedi, le pique-nique et les activités prévus sur la plage de Ouistreham ont été mis à mal par la pluie. Les étudiants se sont finalement retrouvés au sein de la résidence Kley à Caen pour manger ensemble. Un karaoké a également été mis en place.

Ensuite, ils se sont rendus au gîte réservé pour l’occasion et les premières années ont dû réaliser plusieurs activités en équipe, comme un parcours du combattant.

Enfin, le samedi soir a eu lieu la soirée du WEC durant laquelle les marraines et leurs filleules ont pu réaliser des défis photos, danser, manger, et profiter de ce moment de cohésion. Quelques quatrièmes années nous ont même rejoints pour la soirée.

Pour finir ce week-end, les binômes 1A-2A ont participé à une course d’orientation dans la forêt de Grimbosq et à des jeux comme le Mölkky.